Je me réveille tout naturellement, après une nuit magnifiquement calme. À ce que j’ai compris, il faut que je l’apprécie, et que j’en profite. C’était la dernière nuit silencieuse avant bien longtemps ! Enfin… rien qu’une semaine, en fait, c’est pas si pire !

Je prends mon temps pour me lever. Je ne suis pas vraiment pressé en fait. Je regarde par la fenêtre, et j’ai confirmation de mon impression de la veille : je me suis installé dans un coin vraiment sympa.

Je réessaie de partir le frigo au propane, mais il ne veut toujours pas marcher. Bon, j’ai toujours l’électricité, c’est déjà ça. Juste aucune idée de combien de temps d’autonomie je vais avoir. Enfin… on verra bien !

Je suis assez rapidement prêt à prendre la route, sous un beau ciel bleu, légèrement teinté de blanc. La route est tranquille ; il n’y a pas grand monde. En fait, je pense que la plus part des gens arrivent depuis le sud. Les nordistes comme moi sont beaucoup plus rares. Je continue de me faire dépasser par des voitures qui vont très clairement au burning man, mais il n’y en a pas tant que ça. Par contre, 80% des voitures qui me dépassent ont la « signature » Burning Man : des vélos décorés accrochés à l’arrière.

IMG_2622.jpg IMG_2623.jpg IMG_2625.jpg IMG_2626.jpg