Rue du Pourquoi Pas



Parce qu’il y a toujours une route qui, quelque part, m’attend.
Carnets de route, photos de voyages, et pensées vagabondes.

Écrit par : Sébastien ChionJuly 1st, 2013

Non, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas encore harcelé par la presse, les médias, les journalistes, et les paparazzi. Non, la pression se joue à un autre niveau. Là où je ne voulais pas trop m’engager sur une date pour le tome 2 jusqu’à présent, Jacques (qui semble vouloir m’encourager à m’abonner au Dauphiné Libéré) parle dans son dernier article d’une possible sortie du tome 2 avant la fin de l’année. J’avoue que de mon côté, j’avais plutôt pensé « j’espère réussir à finir le premier jet avant la fin de l’année ». Or, entre la fin du premier jet et la sortie du livre imprimé, ça prend quand même un petit moment.

Il n’empêche que d’un point de vu commercial, sortir le tome 2 juste avant Noël, c’est évidemment le truc à faire. Surtout que je pourrais en profiter pour faire sortir une réédition de luxe version longue avec les commentaires de l’auteur du premier tome. Ensuite, l’année prochaine je sors le tome 3 pour Noël 2014 avec la version longue réédition de luxe du tome 2, et en 2015, je sors le coffret intégrale de la trilogie remasterisé en 3D 60 fps.

À condition, évidemment, que Peter Jackson me laisse faire de la concurrence à Bilbo…

Bon, et bien si je veux être sûr d’être dans les délais, il ne me reste plus qu’à me remettre à mon clavier (à bin non, j’y suis déjà) et retourner me raviver le souvenir dans les environs du Saturday Market d’Eugène…

Retour aux sources

Un commentaire

  1. […] Le Dauphiné Libéré revient sur la séance de signatures qui avait pour moi, en effet, un petit côté retour aux sources. […]

Laisser un commentaire