Rue du Pourquoi Pas



Parce qu’il y a toujours une route qui, quelque part, m’attend.
Carnets de route, photos de voyages, et pensées vagabondes.

De Melbourne à San Francisco ; des sources chaudes de l’Oregon aux berges gelées du Saint Laurent ; des falaises d’Irlande à l’outback australien ; des grattes-ciels de New York aux châteaux Cathares ; de la France au reste du monde.

Écrivain, conteur, photographe, musicien et parfois graphiste, je suis mon instinct, mes envies et mes rêves sur le chemin de la vie et sur les routes du monde.

Il résulte de tout cela quantité de photos, de textes, de carnets de voyages et autres projets complètement fous comme l’écriture d’une trilogie : les aventures du Pourquoi Pas ?

Rue du Pourquoi Pas ? est là pour tout regrouper, pour tout vous présenter, pour tout vous raconter ! Découvrez, explorez, voyagez !

–  –  –

Pendant longtemps, j’ai vu chacun de mes voyages comme des entités séparées. Je créais donc un nouveau blog, un nouveau carnet de route à chaque nouvelle destination. J’ai fini par comprendre qu’il n’y avait qu’un seul et unique voyage. Le mien. Errance à la découverte du monde. Au lieu de continuer à multiplier les histoires, tout se retrouve désormais ici, sur un seul et unique blog. Ma facette de conteur est en train de prendre de plus en plus d’importance, alors que j’organise des soirées contes dans les endroits propices. Les contes ont donc désormais leur page bien à eux.

Vous pourrez également trouver quelques textes et autres réflexions diverses que m’ont inspirés mes nombreux vagabondages. Sans oublier, enfin, une page contact, dont le nom dit tout !

 

Et sinon, vous pouvez explorer mon blog directement par cette carte :

Un commentaire

  1. […] Par Rue du Pourquoi Pas […]

Laisser un commentaire