Tête en bas

Down under wandering. Archipelagoes to islands; beaches to deserts; mountains to cities.

Inutile de vous inquiéter !


Je sais, ça fait un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles. Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas parce que nous sommes allés chercher le van, qu’il n’était pas disponible, que j’ai tué trois personnes, et que je suis enfermé dans une prison de Melbourne depuis plusieurs jours sans accès internet.

Nous sommes allés récupérés le van, et il était là. D’ailleurs, il faudra que j’apprenne à arrêter de dire « le van », parce qu’un camping car de 7,5m de long, ce n’est pas vraiment comparable avec le Pourquoi Pas ? dans lequel j’ai vécu quatre mois. On avait limite plus de place dans ce camping car que dans notre appartement à Sydney. Même compagnie de location, super confortable, bien équipé. Un vrai bonheur. Et pas mal de déception d’avoir du le laisser. On a envisagé, à un moment, de le voler et partir avec. Sauf que bon… un camping car blanc et orange fluo de 7,5 mètres de long, c’est pas évident à cacher sur une île de la taille de la Tasmanie ! Pas évident non plus à faire quitter l’île en restant inaperçu.

Bref, je vous raconterais tout ça très prochainement. Pour le moment -histoire de faire durer un peu le suspens- sachez simplement que l’on a roulé de Devenport jusqu’à Hobart en suivant la côte est. Puis que l’on a remonté jusqu’au Craddle Mountain par le milieu. La suite très bientôt. C’est promis !

Comments are closed.