Les aventures du Pourquoi Pas ?

Sur les routes d'Amérique du Nord, à bord du Pourquoi Pas ?

Aujourd’hui : rien


Une magnifique nuit de sommeil. Un réveil un peu tardif. Une journée à mettre mon blog à jour. Quelques discussions avec Jane, et avec ses parents. Un magnifique repas. Un autre gros dodo. Pas une seule photo. Pas besoin de conduire. Même pas une visite à Pourquoi Pas ? (je le surveille quand même par la fenêtre). Même pas le nez dehors.

Ça fait du bien ! Et ça se raconte vite !

Leave a Reply