Les aventures du Pourquoi Pas ?

Sur les routes d'Amérique du Nord, à bord du Pourquoi Pas ?

Garfield Peak


Un petit dénivelé de 300 mètres environ, pour atteindre 2455m (là haut à droite)

IMG_7881.jpg

Le lac lui même étant (en moyenne) à 1882m d’altitude. En moyenne, non pas parce qu’il penche, mais parce qu’il y a plus d’eau à certains moments de l’année qu’à d’autres. Enfin j’imagine. Six kilomètres aller-retour, ça monte tranquille, c’est agréable, et les points de vue sur le lac (mais aussi sur les montagnes environnantes) se multiplient.

IMG_7900.jpg IMG_7902.jpg IMG_7903.jpg IMG_7904.jpg

IMG_7905.jpg IMG_7906.jpg IMG_7908.jpg IMG_7909.jpg

Beau petit point de vue sur « Phantom ship », un petit pic qui déborde sagement du lac. Je retrouve aussi la fumée de l’incendie repéré hier. Je m’en rapproche, et ça m’intrigue de plus en plus !

IMG_7910.jpg IMG_7948.jpg

Et puis au sommet, il y a un arbre qui attend, plein de sagesse et de tranquillité.

IMG_7911.jpg IMG_7947.jpg

Leave a Reply