Garfield Peak
Un petit dénivelé de 300 mètres environ, pour atteindre 2455m (là haut à droite)

Le lac lui même étant (en moyenne) à 1882m d’altitude. En moyenne, non pas parce qu’il penche, mais parce qu’il y a plus d’eau à certains moments de l’année qu’à d’autres. Enfin j’imagine. Six kilomètres aller-retour, ça monte tranquille, c’est agréable, et les points de vue sur le lac (mais aussi sur les montagnes environnantes) se multiplient.
Beau petit point de vue sur « Phantom ship », un petit pic qui déborde sagement du lac. Je retrouve aussi la fumée de l’incendie repéré hier. Je m’en rapproche, et ça m’intrigue de plus en plus !
Et puis au sommet, il y a un arbre qui attend, plein de sagesse et de tranquillité.











