A force de descendre de lac en lac, à force de contourner des petites collines, on finit par arriver au dessus de la vallée suivante ; la vallée de Lundy. Je pourrais continuer, aller jusqu’au lac, où se trouve une route. Faire du stop puis… non, une fois, ça suffira je pense. La prochaine fois que je veux faire ça, je me préparerais à l’avance, et éventuellement, je trouverais quelqu’un pour m’accompagner.

À la place, rassasié de paysages magnifiques, j’attaque le chemin du retour. C’est une boucle et ça me convient parfaitement. J’ai les jambes un peu lourde. Finalement, la promenade n’aura pas été si reposante que ça. Promis, demain, je prends ça relaxe.

IMG_6498_2.jpg IMG_6500.jpg IMG_6502.jpg IMG_6503.jpg

IMG_6504.jpg IMG_6508.jpg IMG_6511.jpg IMG_6506.jpg

Un dernier tour autour du premier lac me fait finalement revenir au Pourquoi Pas ?. Je n’ai pas spécialement faim, mais j’ai des envies de sucres. Je mange quelques bonbons, puis fait démarrer le moteur. Je reprends la route qui me ramène à l’entrée du parc. Je m’arrête juste avant, sur un parking. Je fais la vaisselle. Je me fais aussi des pattes au fromage. Ce matin, je me suis acheté un morceau d’emmenthal. C’est bien la première fois que je trouve de l’emmenthal aussi délicieux ! Je donnerais mon empire pour me faire des pattes au conté !

Il est 20h30 ; je n’ai pas mangé grand chose, je n’avais pas spécialement faim en fait. Étrange comment se comporte mon estomac. Enfin… il est encore tôt. J’envisage d’écrire un peu, je change vite d’avis. Je suis épuisé. La nuit précédente a quand même été courte ; peut être qu’un peu de repos me ferait du bien ? Il n’est pas encore 21h que je dors déjà.