Soirée tranquille à Lee Vining
Une fois de plus, je redescends jusqu’à Lee Vining. Je préféferais dormir à la limite du parc ; redescendre à Lee Vining, c’est quand même 22 kilomètres (donc 44 aller-retour). Les freins du Pourquoi Pas ? tiennent le coup sans problème (maintenant que je me rappelle d’utiliser le frein à moteur). Mais Lee Vining, c’est le seul endroit où je peux attraper une connexion internet, et je suis encore en attente du contrat à réaliser pour Le Site. Histoire de pouvoir remettre un peu d’essence dans le van (faut dire que monter/descendre, ça fini par consommer !).
Et puis ce soir, je me dis que j’ai le droit de me gâter un peu. Je m’arrête donc au restaurant recommandé comme étant très bon. Pourtant, au moment où je rentre, il y a tellement de gens, que je ne suis plus tout à fait sûr. Je jette un oeil au menu, qui ne m’inspire pas plus que ça. Peut être que je serais mieux d’attendre San Francisco pour me payer de quoi de vraiment bon ! À la place, je me contente de m’acheter une bouteille de bière, pour ajouter à ma collection. Me semble que ça fait longtemps !
Je connais bien les environs maintenant. Je passe un tit peu de temps à jaser sur internet, puis m’éloigne à nouveau, pour retrouver l’endroit où j’installe Pourquoi Pas ? pour la nuit. Je suis d’une efficacité redoutable désormais pour m’installer !