Travailler, c’est bon pour la santé
Je suis pas sûr de le croire, mais bon, on fera avec… ce matin, j’ai des petites choses à faire. Des bannières web, histoire de me rappeler le « bon » temps de chez Canoë. Je consacre donc un peu de mon temps matinal à cette passionnante activité, mais j’ai confirmation que ça peut attendre le lendemain matin. Dans ce contexte, j’ai bien mieux à faire. Comme profiter du grand ciel bleu, et aller me promener un peu !