J’ai rendez-vous avec Jane au Café Trieste, à San Jose. San Jose, c’est dans la banlieue sud de San Francisco. Juste à côté d’un certains nombre d’endroits pas mal connus : Mountain View, Cupertino, des noms dans ce genre là…

J’arrive dans un centre ville assez sympathique et agréable, et je trouve à garer Pourquoi Pas ? assez facilement. Je fais même ça dans les règles, et payent les 50 cent qui amèneront le parcomètre jusqu’à la période où c’est gratuit. Je marche un peu, découvrant un centre ville qui semble vraiment sympa, avant de rejoindre le café Trieste. Je m’installe confortablement à l’intérieur et attend Jane, qui me rejoindra un peu plus tard.

IMG_7113_2.jpg IMG_7116_2.jpg IMG_7118_2.jpg IMG_7123_2.jpg

Il semblerait que l’on soit du pour se revoir souvent, Jane et moi, et ça me plaît bien. C’est agréable d’avoir une amie de l’autre côté du continent, et en même temps d’être capable de se revoir régulièrement. Faut dire que depuis un an, je suis souvent sur la côte ouest, ça aide pas mal. On discute un bon moment, avant que Rameen, le copain de Jane, ne nous rejoigne.