Le Mont Watchman
En cumul de dénivelé, aujourd’hui, je suis seulement à 650 mètres. C’est pas énorme. Alors le mont Watchman, avec son 150 mètres de dénivelés, viendrait parfaitement compléter tout ça. Une autre tour de guet (pour surveiller les incendies), et probablement un autre magnifique point de vue sur le lac. L’ascension se fait très rapidement, dévoilant à nouveau le paysage qui se cache aussi quand on regarde de l’autre côté. Il est vrai que le lac attire les regards, mais il n’empêche que le reste de la vue est pas mal non plus !





