Les aventures du Pourquoi Pas ?

Sur les routes d'Amérique du Nord, à bord du Pourquoi Pas ?

Le Mont Watchman


En cumul de dénivelé, aujourd’hui, je suis seulement à 650 mètres. C’est pas énorme. Alors le mont Watchman, avec son 150 mètres de dénivelés, viendrait parfaitement compléter tout ça. Une autre tour de guet (pour surveiller les incendies), et probablement un autre magnifique point de vue sur le lac. L’ascension se fait très rapidement, dévoilant à nouveau le paysage qui se cache aussi quand on regarde de l’autre côté. Il est vrai que le lac attire les regards, mais il n’empêche que le reste de la vue est pas mal non plus !

IMG_8222.jpg IMG_8226.jpg IMG_8244.jpg IMG_8225.jpg

IMG_8229.jpg IMG_8230.jpg

Leave a Reply