Jane n’est pas là quand on arrive chez elle, mais je lui envoie un email, et elle apparaît quelques minutes après. Elle est chez des amis à elle, pour fêter l’anniversaire de Stacey. On est convié à se joindre à eux, dans la joie et la bonne humeur.

On se retrouve dans une maison des plus sympathiques, avec plein de gens qui discutent et qui sont heureux. Jane nous explique que c’est une soirée « micro ouvert ». Il y a en effet une guitare et un piano et à un moment, les gens discussions s’arrêtent. Les gens se relaient, chacun à leur tour, selon leur inspiration, pour jouer de la guitare, pour chanter… je fais un aller retour rapide au van pour récupérer le djembé. Et je m’invite même à jouer du piano devant tout le monde à un moment. Ça fait du bien !

La soirée avance tranquillement. Je serais resté plus longtemps, mais Jane est fatiguée, et en même temps, rentrer me coucher me convient. J’ai une grosse journée qui m’attend demain ! Mowgly rentre avec nous : Jane a aucun problème à l’héberger lui aussi. Chouette.