Agréable souvenir de cette journée à ne rien faire à San Francisco. Dehors, il pleut, et c’est très clairement pas inspirant. C’est l’automne à 100 kilomètres heure. Alors à la place, journée cocooning, à discuter bien au chaud, et à étudier les alternatives désormais possibles puisqu’il n’y a plus de rendez-vous précis, et que c’est nous qui décidons absolument tout !

L’appartement de Danielle et sa colloc (oui oui, le nom me reviendra un jour) est situé dans une sorte de zone résidentielle, et donne accès à une piscine (extérieure non chauffée) une salle de gim (ça, on s’en fout) et un spa (ça on aime !). Ça contribue aussi, j’imagine, à rester au chaud ! On ajoute également à ce programme horriblement chargé une balade de 10 minutes pour aller voir une jolie mini cascade qui coule sagement juste à côté d’ici. Ne me demandez pas où sont passées les photos, je n’en ai pas la moindre idée !

Et comme il faut bien manger, et que c’est important de passer les restes, on mangera des galettes de quinoa et bulgures au fromage de chèvre en regardant un film. Et puis un deuxième.